|
Emeute en Guadeloupe |
![]() |
|
(Didier Davoust 23 février 2009) C'est l'émeute en Guadeloupe, c'est bien !....
Les Guadeloupéens montrent la voie pour de nouveaux mouvements
sociaux politiques du 21eme siècle
..Espérons qu'en
métropole le peuple spécifiquement va se mettre en mouvement
social !.....Trop de problèmes se sont accumulés, tout
ressurgit
|