C'est la rentrée



Retour à l'accueil

fragment@club-internet.fr
www.fragweb.org

C'est la rentrée
(Didier Davoust 19 septembre 2008)


1) En 1947, lors des grèves des mineurs, les socialiste Jules Moch avait créé les C5RS pour réprimer les grèves ouvrières. La Gauche a toujours été dure avec les revendications prolétariennes. A ce p)propos pensons à ce qui s’est passé avec l’ex URSS, et à la fin du XIXeme siècle, début du XXeme siècle, où les radicaux socialistes envoyaient l’armée pour réprimer les grèves ouvrières.

Aussi, pour rétablir l’équilibre, le gouvernement actuel devrait créer les CRAS : compagnies républicaines anti-spéculateurs pour aller matraquer la délinquance financière qui spécule contre le Peuple et la République !

Il faut réprimer tous ces patrons voyous !....

M.Nicolas Sarkozy va s’occuper de tout cela !...

 2) Il est loin le temps où l’on entendait le PCF employer les termes de « vipères lubriques, hyènes capitalistes qui sucent le sang du prolétariat » !...On riait plus qu’avec M.O’Besancenot (lui, il est irlandais).

 3) Notre société est pathogène et beaucoup de gens malgré eux sont poussés à la délinquance. Aussi, nous encourageons les personnes, si c’est le cas, avant de commettre un délit ou un crime, à se réfugier dans les commissariats et dire « Nous ne voulons pas devenir des délinquants, aidez-nous !! ». Ainsi la police sera obligée de faire son travail de prévention.

 4) Que madame Christine Boutin nous parle un peu plus des matinales qu’elle compte tenir régulièrement.

 5) Le fichier Edvige a été réaménagé. Pourtant, ce serait bien que dans l’époque actuelle, que tout un chacun sorte des zones d’ombre et annonce qui il est véritablement !...Nous ne parlons pas de transparence, totalitaire mais d’éthique !....Affaire à suivre !...

Il faut sortir de l’hypocrisie, des tartufferies !...

 6) Raoul est le Père Abbé de l’abbaye Notre Dame de la Ratière du Palais Royal à Paris !