Frère No Name Père du désert Inter-galactique



Retour l'accueil

fragment@club-internet.fr
www.fragweb.org

Je m'appelle With - Name. Je suis d'origine de la chair de mes parentd, qui ont eu l'excellente idée, liée à l'intense plaisir que cela leur a procuré, de me créer vivant -présent jour un temps aux présents de mes sens existants. Et à dire ça, mes oreilles prêtent quelques attentions à mes contre - dires.
Qu'il me soit accordé ici, de ce là disant, un droit de réplique aux propos de Mr Cosmo - Atomique auto nommé Noname.
Que prétend - t - il ? Qu'il serait détenteur de la Vérité. L'immuable Vérité. Cette des morts qui, on le sait de n'en rien savoir, en savent plus que les vivants. Noname est - il mort ? Bien sûr que non, A - t - il été mort ? Bien sûr que non.
Noname voudrait nous faire croire ce qu'il pense ,de dire sa voix.
Noname nous prend pour des somnambules. Nous serions ,à ses yeux, enfermés dans nos bulles. Il voudrait nous en extraire. Nous faire respirer un autre air - celui de " l'au-delà de nos sens " - expression surfaite, car en vérité au-delà de nos sens, point d'existence " On ne saura jamais rien " disait le grand Sartre - que peu d'esprits ont compris - ou voulu comprendre….
S'imaginer savoir ce qu'il y a après la mort revient à vouloir savoir ce qu'il y avait pour soi avant d'être vivant : Rien.
Passant terrestre sans vérité céleste.
Ephémère existant - n'écoute que ton conscient. Le non - être qui se dit être, de se faire lettres, ne saurait être d'Etre.
Quant au néant, de vouloir en parler vous en faites un existant.
Du néant, rien ne naît et rien ne va
Le néant n'est pas.
Quant à ceux qui ont nommé Dieu ; que savez - vous d'eux ? Vous n'êtes pas eux. De vous croire autorisé à savoir ce qu'ils ont nommé, vous ne pouvez qu'inventer.
Que serions - nous au-delà de nos êtres ? Je sais, dites - vous, une vérité inouie, je sais l'au-delà de la nuit - chaque matin quand il fait jour.
Noname, cessez de nous faire croire que vous savez. Personne ne sait. C'est ce que nous savons
Soyons, savons, plutôt que savants
Lessivons les dires de ceux qui nous prennent pour des cons, ou qui n'en ont pas conscience.
Noname, soyez maïeuticien de votre être. Remettez - le toujours sur la sellette.
Et ne vous inquiétez pas pour nous. Nous avons l'âge de l'équilibre et du savoir avancer. Sans besoin d'être guidés.
Ne soyons que créativité - Eternité
Créons de la vie et non de la mort