Faites vos jeux, rien ne vas plus !

Retour à l'accueil

fragment@club-internet.fr
www.fragweb.org


"Faites vos jeux, rien ne va plus"
(Didier Davoust - 18/2/2010)

1-/ On se demande quel sera le programme de Nicolas en 2010 ! Déjà il a tout remballé dans les cartons quant au programme 2007 ! Tout cela n'a aucune importance.
Il faut que Nicolas soit réélu en 2012 pour qu'ensuite la (r)évolution se mette en marche.
Nicolas est l'otage di jeu du monde !
Certains pensent à un renouveau social-démocrate avec DSK. Il ne faut pas rêver ! La rue Solférino n'intronisera pas DSK ! Et, ce dernier est-il intéressé ? En outre la sociale-démocratie est une réalité de l'Europe du Nord et aujourd'hui elle est mal en point.
Souhaitons qu'il y ait beaucoup d'abstentionnistes en 2012 et que la majorité des votants vote Nicolas !
Toutes ces élections sans vision globale du monde sont désuètes. préparons un renouveau.

2-/ L'épée dans l'enclume pour une nouvelle légitimité n'aura pas de prétendant en 2012 ! "Le Roy Arthur" ne sera pas au rendez-vous de ces élections !

3-/ Obama se moque de l'Europe ! Il est préoccupé par le G2: USA-Chine. Le G20 à côté devient désuet.

4-/ La rupture - thème de la campagne de Nicolas en 2007 - n'aura pas été amenée ar Nicolas, mais elle l'aura été par "frag" qui aura ouvert le vieux symbolique clos.

Le 19/2/2010:
5-/ DSK pourrait être le moins mauvais pour 2012, mais, en France la sociale-démocratie existe à sa manière, l'Etat joue un rôle régulateur, et..., en outre, Nicolas a tout dans ses rayons ! Nicolas siphone tout !...
Ca va être à la France d'inventer quelque chose de nouveau !... Vaste programme !...

Le 13/3/2010:
6-/ Aux élections régionales, tout est abordé sauf l'essentiel... Les querelles politiciennes continuent ! Aussi il vaut mieux s'abstenir !...