Dires d'actualité légendaires et historiques



Retour l'accueil

fragment@club-internet.fr
www.fragweb.org

(Didier Davoust 04 décembre 2008)


1) En ce moment, dans la forêt de Brocéliande, Merlin et le Cardinal ont convoqué le conseil de la nouvelle Table Ronde pour la suite des opérations….Le retour du Roy Arthur, une nouvelle légitimité dans une société où la mort de l'apposition a sauvé celle de la majorité !...
Là, les bons moines cisterciens de N.D. de Timadeuc nous amènent le cidre outre les aliments chauds. Egalement, ils nous ont ouvert leur bibliothèque….

2) Comme dit Jojo : PS = Parti Séparé….C'est la fragmentation !...

3) Nicolas Sarkozy -mystère de Dieu, ruse de l'histoire - va être le président de la ressurection de la France….

4) Ce sont les besoins, les désirs et le travail qui développent l'activité utile et non l'argent du Kapital !
Supprimons l'économie et développons la véritable politique !

5) Boutons Harpagons et les autres personnages du théâtre de Molière qui dirigent la France !

6) Aux survivants du génocide psycho - social de ces dernières trois décennies de développer la nouvelle aube - aurore…Pour reprendre une expression du révérend père Guy Gilbert : " Bon Noël et bonne année de combat ! "

7) En 1968 la droite était morte et la gauche l'a ressuscitée ! En 1981, une alternance était nécessaire….Maintenant ni gauche, ni droite…et ni centre, mais autre chose !

Dires d'actualité légendaires et historiques
(Didier Davoust 06 décembre 2008)

8) M.J. Attali dit qu'il faudra au moins un plan de relance supplémentaire, tant la crise actuelle est grave. Cela ne fait que commencer. C'est un effondrement planétaire qui se prépare, préalable à une recomposition planétaire

9) M. O'Besancenot fourbit ses armes ! Son fond de commerce augmente. Il va récolter les déçus ! Beaucoup vont se tourner vers ce messianisme terrestre qui ne peut qu'amener barbarie sur fond de barbarie !

10) La France va - t - elle pouvoir d'assumer le coût de l'immigration et du fonctionnement des associations de banlieue !?..

11) Nicolas est amené à se surpasser, c'est un sacré challenge !

12) Aubervilliers est une ville pilote pour voir la montée de la misère. La gestion communiste a laissé un lourd passif dans la commune et dans le département du 93 (834 millions d'euros de dettes pour le 93). C'est comme en URSS après la chute du PC.

13) Avec la crise actuelle ce va être une sacrée traversée du désert vers autre chose. Aussi veiller à ne pas réinventer le culte du veau d'or !....Nicolas va être guidé par " l'Ange du seigneur " vers la " Terre Promise ! "
A sa manière M.J.Attali devient prophète !...

Dires d'actualité légendaires et historiques
(Didier Davoust 07 décembre 2008)

14) Espérons que les grands travaux du plan de relance ne vont pas renvoyer à la colonie pénitentiaire de F.Kafka, ni aux travaux de l'Egypte pharaonique…
Il faudrait plutôt parler des douze travaux d'Hercule….