“Continuons de rupturer“



Retour à l'accueil


fragment@club-internet.fr
www.fragweb.org

Continuons de rupturer
(Didier Davoust 26 mai 2008)


Oui, continuons de véritablement "rupturer", "rupturiser"!.... La vraie rupture est en profondeur....C'est une rupture au niveau planétaire

1) On a eu la génération Libé, la génénation SIDA, la génération nouveaux boss!.... et autres avatars...Maintenant il faut la génération de la régénération!... Affaire à suivre.
2) La génération d'après Deuxième Guerre Mondiale et la suivante ont été détruites....Ce fut une troisième guerre mondiale psychologique.
3) L'entreprise n'est qu'un élément de la société. L'épanouissement humain ne passe pas seulement par l'activité.... En outre c'est l'activité qui devrait créer l'entreprise, pas le capital;
4) M.N. Sarkozy veut intensifier la participation des salariés aux fruits de l'entreprise. C'est encore frileux. Il faut encore aller plus loin, alchimiser entre la Kapital et le travail....En outre, s'il faut partager les profits, il faut également partager les pertes! Les risques sont pour tout le monde, il faut l'égalité entre les libres producteurs associés.
5) Il n'y a pas de classe sociale élue, de même qu'il n'y a pas de race élue, de peuple élu!
6) Il faut bien créer un nouvel humanisme, celui du Fils de l'homme. Le viel homme a atteint ses limites.
7) Pour une véritable libre pensée, non en réaction à, mais en véritable créateur.
8) Quand Mme Pécresse va t-elle nous parler du l'univers-cité, de la logosphère.
9) Mme Pécresse va nous réformer les doctorats, rétablir le doctorat d'état supprimé par les socialistes. En outre, plutôt que des agrégés, elle va promouvoir la formation de docteurs.
10) L'université Paris VII, première université interdisciplinaire fut créée par le doyen Alliot, l'ancien mari de Mme Alliot Marie. Ce fut une grande idée dont l'idée n'a pas encore été plainement saisie.
11) M. Nicolas Sarkozy va approfondir la 3eme voie entre capitalisme et socialisme.
12) Bob Dylan est toujopurs actuel, comme tous les grans de la pop du rock ou autres....
13) Depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, on ne peut dire qu'il y ait eu une grande créativité!...C'est maintenant que le monde va connaître un nouveau souffle!...