Nicolas a commencé sa campagne 2012

Retour l'accueil

fragment@club-internet.fr
www.fragweb.org

Nicolas a commencé sa campagne 2012
(Didier Davoust 02 avril 2009)


1) Avec la crise actuelle, Nicolas a déjà commencé sa campagne 2012….Pas de concurrent en face de lui…Nicolas aura besoin de ses deux quinquennats pour faire accoucher la France d'un nouveau modèle socio - culturel - économique - politique - spirituel…
Forza Nicolas !...
Sous la houlette de Nicolas, la France, l'Europe et le monde ont entrepris une longue marche vers la Terre Promise….Un exode, la sortie d'Egypte…
Nicolas surfe sur la crise….
Bien évidemment, Nicolas sera réélu en 2012… !!....
Laissons les évènements suivre leur cours….

2) La symbolique d'Abraham est bien actuelle…Cheminer, la foi au delà de la foi…

3) Les USA vont entériner leur déclin….Rappelons que c'est l'ancien nouveau monde, et que le nouveau nouveau monde va commencer en France sur le continent euro - asiatique…
Synthèse, alchimie euro - asiatique…

4) Si on commençait à penser radicalement et fondamentalement, après un long sommeil….Là est la voie.

5) Repenser tout le politique

6) Epoque épique, légendaire et historique pour comprendre et vivre tous les grands textes de toutes les traditions - modernités…

7) Nicolas est le Bon Pasteur pour faire accoucher la France d'une " République Spirituelle " !....Par - delà tous les archaïsmes, entre autres le religieux inaccompli…

8) Que l'Etat également investisse dans la création de PME - PMI, de micro - entreprises…Nicolas est un grand alchimiste !....
Déjà, il a donné une prime exceptionnelle de 200 euros aux démunis en avril 2009 !...La gauche pour sa part se prépare à augmenter les impôts locaux et à réduire les aides aux démunis !....

Nicolas, à lui tout seul, fait le travail de la droite, du centre, de la gauche et de l'extrême gauche !....
Nicolas prépare la nouvelle unité d'altérité !...

9) Les socialistes reprochent à Nicolas de faire de la rhétorique…Il les bat sur leur propre
Terrain.

10) Certains disent que Nicolas, pour l'heure, n'accroche pas dans ses discours….Il prépare à la suite des opérations, il prépare au passage (r)évolutionnaire, il amène les uns et les autres à entreprendre un grand cheminement !....Nicolas est porté par l'esprit du temps….



03 avril 2009

11) Une bonne année pour le G20 quant aux paradis fiscaux…C'est un début….Continuons de nous attaquer au mal kapitaliste !....Sortons des anciennes malédictions, trouvons le nouveau lien de sens….

12) Travailler sur finance et psychologie des profondeurs….Le lien financier est un non lien…Trouver un autre lien énergétique…

13) Le kapitalisme et le socialisme sont incompatibles avec l'ÉTHIQUE, il va donc falloir inventer autre chose !...Un nouvel humanisme par delà toutes les vielles malédictions….

14) Les temps ne sont plus ceux des financiers …Sont venus ceux d'un nouveau souffle poétique - littéraire - artistique - spirituel….Pour enfin inventer la nouvelle vie…Les pèlerins du renouveau….

15) " Nous ne sommes pas au monde… " Écrivait A. Rimbaud dans " Soleil et chair ". Pensons à une nouvelle naissance…

16) Liberté d'entreprendre ne signifie en aucune manière liberté d'exploiter son prochain !...

04 avril 2009

17) Jacques Lacan, sans faire de lacanisme, est bien actuel…Rappelons que ses derniers écrits - séminaires n'ont pas encore été publiés…Avec la crise actuelle cela devient d'actualité…L'autre, le grand Autre…Laissons l'Esprit se dévoiler selon l'ordre du temps…
Jacques Lacan fut un grand maître Zen.

18) Les brèches, les fissures vont s'accentuer…La fragmentation est à l'œuvre !...

19) M.B. Obama a rendu hommage à M.Nicolas Sarkozy…c'est en - avec la France que se joue la nouvelle époque, comme nous l'avons déjà écrit par ailleurs…

20) La crise du sens va bientôt se dévoiler dans son amplitude…

 



06 avril 2009

21) A bientôt : nous reparlerons du G20, de l'OTAN, de la Turquie…M.B. Obama est trop poli pour être honnête, c'est le loup déguisé en agneau, c'est le porte parole des banques anglo - saxonnes…Etc…