Basculement

Retour à l'accueil

fragment@club-internet.fr
www.fragweb.org


Basculement
Didier Davoust 26 octobre 2010



Nicolas a remporté la victoire de la réforme des retraites ... Mais c'est une victoire empolsonnée ....

La contestation va s'installer durablement dans la société française .... Le pouvoir n'est plus assez fort pour se conserver seul, et la rue n'est pas assez forte pour le prendre. En outre, elle ne ferait que réinventer ce que fait le dit pouvoir.
Nicolas est en marche vers son destin...En 2012 il présentera un programme qu'il ne pourra tenir... et ensuite ce sera la (r) évolution. Toute l'actuelle classe politique, de l'extrême droite à l'extrême gauche, sera balayée.
Nous sommes rentrés dans des temps troubles, troublés, troublants, (r)évolutionnaires ...

Il faut laisser les consciences se réveiller

M. Guy Larcher - le président du Sénat - aura fait du très bon travail. C'est un vrai maçon, contrairement par exemple à M.Xavier Bertrand. M. Larcher aura remarqué que le dialogue social n'existait pas en France ... Sans dialogue, il n'y a pas d'avenir possible 1...

Il faut inventer la communication - comme une action, là est la (r)évolution... cela nécessite une mutation des consciences individuelles et collectives

Nous sommes entrés dans les temps !...
Nicolas porte avec lui la ( r)évolution !...
« J'ai un plan de redressement pour la France !...» Dit cette petite mademoiselle Soquetta qui sera reçue major à Science Po et à L'ENA « Je suis fier de ma fille cadette dit M. Robert - père de Soquetta et patron du tabac journaux dans le ,quartier Auber - Ponceaux à Aubervilliers.

Soquetta représente la nouvelle génération qui veut un autre monde que celui qui existe ...
Là est l'à venir - avenir