A Aubervilliers, malheurs aux pauvres avec les socialistes

Retour l'accueil


fragment@club-internet.fr
www.fragweb.org

(Didier Davoust 29 novembre 2008)


On sait qu'Aubervilliers est une ville sinistrée où les pauvres mangent dans l'assiette des pauvres, pour reprendre une expression de M.Jack Ralite, ancien maire.

Aux dernières municipales, les socialistes ont pris la mairie sous la houlette de M.Salvator… Ce dernier a participé auparavant au conseil municipal où les communistes étaient majoritaires. Maintenant ce sont les socialistes qui le sont. Il paraît que la municipalité est en déficit, les socialistes semblent le découvrir….Aussi, rigueur oblige, les chômeurs et les Rmistes n'auront pas leur cadeau de Noël, consistant en bons d'achat et en une petite fête.
De même pour les vieux, le cadeau du maire est restreint.
Oui, avec les socialistes, c'est la paupérisation, le dépouillement des pauvres !....
Par ailleurs, M.Nicolas Sarkozy a augmenté la prime de Noël des chômeurs et des rmistes et l'a versée cette année plus tôt que les années suivantes.
M.N.Sarkozy serait - il a gauche et le PS à droite ?
Il est vrai, on ne sait plus ce qu'est le PS…Autrefois les staliniens parlaient
de socio - traîtres !....
Enfin M.Salvator a été élu et il ne maigrit pas !....

Le PS tient un grand nombre de mairies, de conseils généraux, de conseils régionaux et compte un grand nombre d'énarques. Aussi une solidarité aurait - elle pu être organisée entre communes riches et communes pauvres.
Ainsi, Mme Ségolène Royal, patronne du Poitou Charente, aurait pu faire parvenir des subsides à Aubervilliers. Il aurait pu être payé sur les budgets de ses shows médiatiques qui égaient tout le monde !

Oui, à Aubervilliers, malheur aux pauvres avec les socialistes